Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

+3
barbapapa18
rony77
moripas
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Mer 16 Nov - 14:13

voila une petite question pour la categorie SNIPER qui ne semble pas avoir ete "la tasse de thé" des programmeurs de DICE !
comme le dit classicdog dans un autre post , la SV98 ne vaut pas grand chose a moins de faire un headshot direct ou que la cible prend l'initiative de se laisser descendre sans bouger ! Evil or Very Mad
et il faut pas mal batailler pour obtenir une arme interessante !
j'ai aussi debloqué le module SOFLAM qui permet de verouiller les cibles comme un tank , avion ou helico ...
je ne le trouve pas très pratique car il faut vraiment bien choisir l'endroit ou vous le posez !
et j'aimerai que quelqu'un m'explique un peu comment ca marche une fois qu'une cible est verouillée ? qui est ce qui la detruit ? moi ? je ne pense pas car je n'ai rien pour tirer... Question
je trouve que la spé SNIPER a ete laissée pour compte , les armes ca ne vas pas a moins d'etre arrive a la M98 ; par rapport a BAD2 , les detecteurs de mouvements et les armes contre les blindés ne sont vraiment pas terrible ! Evil or Very Mad
si quelqu'un a un avis et des conseils je suis preneur ! Very Happy

Wink Wink Wink
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  rony77 Mer 16 Nov - 14:30

Bonjour a tous
Quand je joues au snipe c'est avec l'ump 45 Smile
Je fonce dans le tas et mets un point de réaparition bref je suis de mauvais conseil
rony77
rony77

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : saint michel sur orge

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Mer 16 Nov - 16:18

coucou

Pour arriver au M98 ça va assez vite il te suffit de prendre la catégorie snipe et de prendre le pp2000 par exemple (ou une autre arme de ce que j'appelle contact), comme ça tu engranges des points et des kills de snipe, mais pense à faire beaucoup de prise de drapeau ça aide pas mal à monter rapidement, c'est ce que j'ai fait.
Au départ je trouvais que le détecteur de mouvement n'était pas très utile, mais je reviens sur cette idée, si il est bien placé il est très utile, il m'a sauvé la vie plusieurs fois !
Pour le SOFLAM, ça.......... je sais pas encore bien comment ça marche. si c'est le truc qui sert à verrouiller un véhicule, d'après ce que je sais il faut le mettre le plus en hauteur possible pour mieux voir ce qui se passe sur la carte. moi j'ai réussi à obtenir 10 point, si ! si ! j'ai bien dit 10 point parce que j'avais réussi à verrouiller un char. Par contre tu ne peux rien faire d'autre avec c'est aux ingénieurs de le démolir.
j'espère avoir bien répondu, moi petit sniper Smile
flower
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Mer 16 Nov - 16:55

merci pour vos reponses , effectivement pour le moment je n'ai acces qu'a la PP2000 ,sans aucun zoom evidement ,et c'est ce que je comptais
faire pour arriver au "saint graal" qu'est le M98... le chemin va etre long, et le canapé va finir par avoir la forme de mes fesses ! Razz
c'est vrai aussi que l'on ne récupère que 10 points par verrouillage , peut etre plus si comme dit "barbapapa18" quand il est demoli par une autre personne on prend les points des kills et destruction de vehicules , a confirmer , sinon ca n'a pas trop d'interet : 10 points alors qu'un kill en vaut: 100 , le choix va etre vite fait ! Rolling Eyes

a plush ! Wink Wink Wink
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Mer 16 Nov - 17:17

rony77 a écrit:Bonjour a tous
Quand je joues au snipe c'est avec l'ump 45 Smile
Je fonce dans le tas et mets un point de réaparition bref je suis de mauvais conseil

MDR Exclamation Ca c'est bien du RONY tout cracher! Very Happy
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Mer 16 Nov - 17:28

Classicdog a écrit:
rony77 a écrit:Bonjour a tous
Quand je joues au snipe c'est avec l'ump 45 Smile
Je fonce dans le tas et mets un point de réaparition bref je suis de mauvais conseil

MDR Exclamation Ca c'est bien du RONY tout cracher! Very Happy

UMP45!!! c'est niveau 16 ! Sad ..... le canapé va morfler ! bounce


a plush Wink Wink Wink
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Mer 16 Nov - 17:34

mais t'embête pas fonce avec le pp2000 il marche très bien et la lunette arrive vite. j'en suis à ma 3eme étoiles avec.
par contre c'est du combat rapproché avec ça, genre : métro - traversée de seine? Elles sont très bien pour cette petite arme, tu tires et tu cours partout, surtout traversée de seine, et pense à mettre une balise radio à chaque fois que tu réapparais, ça peut être utile.

A+ les filles
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Mer 16 Nov - 17:40

barbapapa18 a écrit:mais t'embête pas fonce avec le pp2000 il marche très bien et la lunette arrive vite. j'en suis à ma 3eme étoiles avec.
par contre c'est du combat rapproché avec ça, genre : métro - traversée de seine? Elles sont très bien pour cette petite arme, tu tires et tu cours partout, surtout traversée de seine, et pense à mettre une balise radio à chaque fois que tu réapparais, ça peut être utile.

ca c'est du conseil ! merci , je suis Laughing

barbapapa18 a écrit:A+ les filles

A+++++ les gars ! cheers cheers

moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Mer 16 Nov - 17:43

moripas a écrit:merci pour vos reponses , effectivement pour le moment je n'ai acces qu'a la PP2000 ,sans aucun zoom evidement ,et c'est ce que je comptais
faire pour arriver au "saint graal" qu'est le M98... le chemin va etre long, et le canapé va finir par avoir la forme de mes fesses ! Razz
c'est vrai aussi que l'on ne récupère que 10 points par verrouillage , peut etre plus si comme dit "barbapapa18" quand il est demoli par une autre personne on prend les points des kills et destruction de vehicules , a confirmer , sinon ca n'a pas trop d'interet : 10 points alors qu'un kill en vaut: 100 , le choix va etre vite fait ! Rolling Eyes

a plush ! Wink Wink Wink

Alors le PP 2000…
Je l’ai pris quand j'ai commencé ingénieur, je ne sais pas si j’ai bien fait ?
Euh au début j’ai faillit la mettre à la benne !
Crying or Very sad Ça pulvérise des pistaches et sans écorce et il y en a trois et demi dans le chargeur !
Mais je me suis accroché !
Maintenant avec toujours la même recette ; canon lourd , tu as une bonne petite précision ainsi tu peux envisager le 4x, mais je prends parfois l’option big chargeur au détriment du reste.
Note ; en duel avec un assaut t‘es tres mal,
Alors met un maximum de pistache dans sa tronche !
Au delà de 100 mètre tu touches avec précision mais sans vigueur, dans le genre « Ou ou je suis la, c’est moi qui te chatouille ! », ….

C’est en termes de précision mon meilleur résultat en arme automatique.
Je vais juste à 100 kill , because ; étoile , et je passe à autre chose , mais je sais pas encore quoi.

Enfin voila c’est mon avis sur la PP2000
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Mer 16 Nov - 17:46

Pour le SOFLAM c'est un truc d'equipe , à tester a deux quand tu veux , je vais bientot l'avoir bounce
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Gyrojet91 Jeu 17 Nov - 20:19

Pour retour pour nos ami(e)s sniper.
Si vous locker une cible et qu'elle cible es detruite c'est 50points en poche + point de victime.
Deja essayer et reussi a me faire 150points avec.

Gyrojet91

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44
Localisation : juvisy sur orge

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Jeu 17 Nov - 22:06

Gyrojet91 a écrit:Pour retour pour nos ami(e)s sniper.
Si vous locker une cible et qu'elle cible es detruite c'est 50points en poche + point de victime.
Deja essayer et reussi a me faire 150points avec.

merci pour l'info , donc ,une fois verouillée , la cible le reste et tu recois 50 points de cible detruite et 100points par victime ? Question

Wink Wink Wink
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Gyrojet91 Jeu 17 Nov - 22:47

Yes

Gyrojet91

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44
Localisation : juvisy sur orge

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Ven 18 Nov - 22:22

on a tenté l'expérience ce matin et effectivement il faut etre 2 , j'avais le soflam et classicdog descendait les chars que je verouillais , a 2 reprises le
chauffeur a pu s'ejecter donc on n'a pas eu les points de kill , mais on a eu ceux de destruction et j'ai eu ceux de verouillage Very Happy
ca me confirme l'idée que ca a trés peu d'interet car il faudrait etre trois pour que ca fonctionne correctement : 1 qui verouille les cibles terrestres et aériennes , un qui descend les premières et l'autre qui s'occupe des volants...donc pas très facile a mettre en oeuvre regulièrement , et donc très peu d'interet ...
et le sniper reste innofensif pour les vehicules , dommage ! Sad

;( ;( ;(
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Sat-ananas69 Sam 19 Nov - 17:01

Je dirais même qu'il faut être 4 :
- 1 snipe qui verrouille,
- 1 "BAYGON JAUNE" qui s'occupe des insectes volants,
- 1 "BAYGON VERT" qui s'occupe des rampants,
- et 1 support pour donner des munitions !!!
Sat-ananas69
Sat-ananas69

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 54
Localisation : Lisses

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Sam 19 Nov - 18:55

Effectivement c'est une bonne définition Razz
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Sam 19 Nov - 22:24

Sat-ananas69 a écrit:Je dirais même qu'il faut être 4 :
- 1 snipe qui verrouille,
- 1 "BAYGON JAUNE" qui s'occupe des insectes volants,
- 1 "BAYGON VERT" qui s'occupe des rampants,
- et 1 support pour donner des munitions !!!

lol! C'est quand que l'on fait le team Baygon Question Laughing

Au fait j'ai mis ma PP2000 dans le râtelier !
Mais comme arme général je la trouve un peu légère.
En fait, C’est pour les filles
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  [BAF]OberLeFaDa Sam 19 Nov - 23:25

c'est le principe d'une escouade What a Face non ? Twisted Evil
[BAF]OberLeFaDa
[BAF]OberLeFaDa

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Dim 20 Nov - 9:52

Le pp2000 c'est une arme pour les filles parce que tu n'arrives pas à tirer avec ? Razz
Mais bon tu as peut être raison vu que j'approche des 400 kills et je suis une fille Very Happy
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Dim 20 Nov - 11:16

barbapapa18 a écrit:Le pp2000 c'est une arme pour les filles parce que tu n'arrives pas à tirer avec ? Razz
Mais bon tu as peut être raison vu que j'approche des 400 kills et je suis une fille Very Happy
Razz OUI, c'est bien pour les filles
regarde c'est "mimi" comme pétoire et puis cela tiens dans un grand sac à main ,
tres pratique pour les courses en ville Wink
question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Pp2000_2
J’ai regardé nos stat’s en détail sur cette petite automatique.
J’y ai découvert que tu privilégies toujours les tirs « In the tronche ».
Tu n’aimes pas faire souffrir Twisted Evil

et du fait pas mal de balle ne tape pas dans le buffet . dommage ...

belle precision quand meme cyclops

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Pp2000

Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Sat-ananas69 Dim 20 Nov - 13:51

PP2000......ça veut bien dire Petites Pralines des années 2000, non ????
Sat-ananas69
Sat-ananas69

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 54
Localisation : Lisses

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Dim 20 Nov - 18:55

Bon j'avais écrit une jolie petite réponse mais je sais pas ce que j'ai fait le message s'est envolé, donc je vais pas tout recommencé, en gros je disais :

1) Elle est top pour mon sac à main
2) plus que 4 kills + 1 étoile et je range mon arme de fille
3) si mes résultats sont si mauvais c'est parce que je fonce trop dans le tas
4) j'aime beaucoup la définition du pp2000
5) rien ne vaut un bon M98
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  moripas Dim 20 Nov - 22:00

ou alors Pause Pipi Embarassed

ok , je sors .... Razz Razz
moripas
moripas

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Classicdog Dim 20 Nov - 23:05

barbapapa18 a écrit:
1) Elle est top pour mon sac à main ;
2) plus que 4 kills + 1 étoile et je range mon arme de fille
3) si mes résultats sont si mauvais c'est parce que je fonce trop dans le tas
4) j'aime beaucoup la définition du pp2000
5) rien ne vaut un bon M98

1) est ce que tu l'as retrouves dans ton sac à main Question
2) oui , 4 étoiles, tu en as du mérite et puis passe à autre chose scratch
3) je ne sais pas si tu fonces dans le tas, mais je vais venir voir cela en mode hard, Smile promis.
4) PP2000 ce n’est pas "petite pipe 2000" ,,, pig euh je sors aussi ..
5) m98b , ça c’est pas un truc de fille hihi Exclamation
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  barbapapa18 Lun 21 Nov - 12:05

1) mon sac à main est très bien rangé Exclamation
2) bientôt 5 puisque je n'ai plus que 70 kills à faire Smile
3) Attention ils sont tous méchants Surprised
4) aucun commentaire Exclamation
5) euh.. peut être que si finalement puisque je viens de faire ma 1ere étoile sans trop de difficultés cheers
barbapapa18
barbapapa18

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

question et avis sur le SOFLAM et sniper en general Empty Re: question et avis sur le SOFLAM et sniper en general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum