Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire

Aller en bas

Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire Empty Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire

Message  Classicdog Mar 6 Nov - 8:26

Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire

Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire Images?q=tbn:ANd9GcTwRD8VKdiicJy-iHbrefC85ORO448BrcXjic1wx_i1NXmYchR2IQ
Apres de très nombreuses heures de jeux destructrices de pad (dragon ball Z) , nos dualshock 3 sont un peu destroy.
Malgré cela, la fiabilité et la solidité des pad Sony n’est pas critiquable.

J’étais donc à la recherche d’une nouvelle manette de jeux sur internet.
C’est là que j’ai découvert en détail le pad sans fils pour PS3 (voir vidéo) de la marque Big Ben .
C’est la « Quick Fire ».
Arrow Descriptif Vidéo explicite sur la quick Fire par un Tchio-Ga deush-nord ; Mrs SeB sur BF3 Exclamation

Je suis globalement d’accord avec Mrs Seb ;
Sauf ; pour le look qui est top pour BF3.


Surprised Voilà mes premières impressions
study

Sur Bf3 ;
La prise en main est naturelle, on se retrouve tout de suite « chez soi » comme avec une dualshock 3 Very Happy .
La grosse différence c’est les touches tous plus consistantes et notamment les champignons.
Pour les touches je les trouve meilleur que les Sony et surtout la roue de gauche. Laughing
Pour les «champignons » Cela m’a gêné un temps pour les mouvements de précision de visé, proche du point neutre des sticks. Rolling Eyes

Je m’explique ; study La zone morte des capteurs de la big ben est plus grande que les Sony.
No C’est un mauvais point. De plus les ressorts sont plus raides que sur les dualshock et pour finir sans que j’aie pu le vérifier par un véritable test, les capteurs de ces Joys sont plus sensibles.

Résultat ; on est dépaysé. Tout se passe bien pour les actions rapides et le pilotage(hélico), mais dès qu’ils font être précis, c’est la galère. Suspect
En baissant de 2 crans la sensibilité dans BF3 et un peu d’habitude on retrouve ses marques, enfin presque Surprised
Le quick Fire est néfaste avec toutes les armes automatiques à cause du recul important dans ce FPS bounce
Donc pas de mode rapide Fire sur BF3. (Voir la vidéo de Mrs Seb)
Oui mais, avec des armes semi auto ou manuelles, exemple pour un reco avec M417 et un M412 Rex cela devient très intéressent si on a réglé le quick sur 8 coups pas seconde. Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire Xp2_hk417+Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire Mp412rex=Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire D16293a573343f38c3bdb8898fa2c41a?s=52&d=http%3A%2F%2Fbattlelog-cdn.battlefield.com%2Fpublic%2Fbase%2Fshared%2Fdefault-avatar-52

Ainsi on garde la possibilité de tiré coup par coup avec de petite impulsion sur R1 ou de démoulé tout le chargeur de grosse bastos.
Là c’est limite triche !

On a aussi testé la manette sur COD black Ops, là le quick Fire c’est une tuerie, car le recul des armes dans COD est symbolique par rapport à BF3.

Et puis cerise sur le gâteau un test final sur Métal Of Honor sur PC !
Et oui cette manette sans fils fonctionne aussi sur PC et de belle manière.
Aussi l’amateur de pad peu ce faire plaisir Wink sans apprendre à maitriser clavier et souris ..

Conclusion : si il vous faut un nouveau Pad pour votre PS3 la BigBen Quick Fire est une bonne solution ; bon rapport qualité prix.
Mais si vous pensez faire des miracles sur BF3 gardé vos 40 € pour un cierge de lourde. lol!

A bientot !
Test Pad Ps3; BigBen Quick Fire Images?q=tbn:ANd9GcRlp1PY_Y0eqCPwZWT4b24jQZl03W4NpFFZCvxRoUf6DlIb7C3B_A
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 63

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum