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Guide des armes et dommage sur BF3

2 participants

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Guide des armes et dommage sur BF3 Empty Guide des armes et dommage sur BF3

Message  Classicdog Dim 19 Fév - 16:06

Guides des armes et Dommage de BF3

Points de santé et dommage sur BF3.

Les joueurs ont 100 Points de santé par défaut.
En hardcore c’est 60 Points de santé.
La santé des joueurs et le dommage des balles peut être différent sur les serveurs personnalisés prédéfinis.
Les administrateurs peuvent changer le modificateur de dégâts BULLET IN% et santé des joueurs EN%.

Guérison .

La trousse médicale vous donne 10 hp / sec.
Sans kit de santé le taux est de 5 hp / sec. (mode normal)
Vous commencer à récupérer de la santé 16 secondes après la prise de dommages.
Si vous utilisez un kit de santé et que vous quittez sa zone d’action avant ,
il faudra que 12 secondes pour démarrer la régénération normale 5hp/sec .

Zone de dommage

Votre corps a quatre zones de sensibilité.
Les Multiplicateurs des parties du corps pour la plupart des armes sont ;

Tête ; 2.0
Torse ; 1.0
Bras ; 1.0
Jambes ; 0.9

Shootguns ont un multiplicateur de tir dans la tête différent qui est de 2,4.


Table de dommage.

Voici plusieurs tableau qui détail les caractéristiques de chaque armes.
Arrow http://symthic.com/?s=bf3

ROF - cadence de tir.
Supp. Effet suppression par balle en pourcentage.
Vitesse - Vitesse de la balle en m/s (sonique =
MAG - la taille Magasin + 1 balle dans la chambre
Dist. La portée maximale de la balle (sauf cas particulier)
Reload - temps de recharge secondes quand le chargeur partiellement vide
Em. Reload - temps de recharge secondes quand le chargeur totalement vide (vous avez tiré toutes les balles)
Threshold ;seuil de fin de rechargement effectif avant la fin d’animation de rechargement.

Recul:
L - recul horizontale vers la gauche.
R - recul horizontal à droite.
UP - recul vertical.
Déc - diminution Recul par seconde
Frst - Première multiplicateur de recul tir.


Exemple ; en mode normal, Surprised Avec un Famas moins de 10 mètres, il faudra 4 balles dans le buffet de votre adversaire pour qu’il soit raide et 6 balles si il est a plus de 50 mètres.

En mode extrême, avec le même Famas, il faudra 3 balles dans le buffet de votre adversaire pour qu’il soit raide et 4 balles et si il est a plus de 50 mètres. Et si vous êtes bon tireur et que vous touchez la tête une fois sur une petite rafale cela sera 2 balles à courte distance et 3 à plus 50 mètres.

Autre exemple ;
vous voulez faire un one heatshoot en mode normal a plus de 100 mètre.
Il vous faut alors au moins une arme qui a un dommage de 50 à cette distance ou plus.
Voici les armes possibles :
SV 98, M40, L96 (55 pts), M98b (59 pts)
En mode Hardcore toute les armes des reco’s peuvent le faire plus les fusils à pompe avec l’option balle (Slug), la je vous souhaite bien du plaisir !



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Shotguns
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Dernière édition par Classicdog le Dim 26 Fév - 14:55, édité 1 fois
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Message  Classicdog Sam 25 Fév - 14:04

mise a jour des tableau !

http://symthic.com/?s=bf3&sb=dmgchart
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Message  rony77 Lun 27 Fév - 17:51

de toute facon moi le famas c'est 25 dans le buffet si cela n' a pas suffit je suis dead Smile


pfou meme pas les stats du couteau Smile
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Message  Classicdog Lun 27 Fév - 20:31

after patch

Crying or Very sad FAMAS: Modification du chargeur qui passe de 30 à 25 balles de 5.56x45 mm.
bounce Réduction du temps entre 2 coups de couteau
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Message  Classicdog Sam 28 Avr - 7:42

Gros chamboulement sur le top du site-guide SYMTHIC.
Arrow http://symthic.com/charts.php
Plus claire que l’ancienne version avec surtout un comparateur d’arme, une Rolls…


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