Nouveaux détails sur Battlelog pour BF4

Aller en bas

Nouveaux détails sur Battlelog pour BF4

Message  Classicdog le Lun 23 Sep - 9:08


Nouveaux détails sur Battlelog pour BF4

Des tonnes de nouveaux détails sur Battlelog pour Battlefield 4, y compris de meilleures statistiques, classements et plus encore.



DICE a révélé une tonne de nouveaux détails sur Battlelog pour Battlefield 4. Battlelog recevra une refonte complète à temps pour BF4, et comprendra beaucoup de nouvelles fonctionnalités, y compris BattleScreen, où les joueurs peuvent utiliser d'autres dispositifs pour la minicarte, géo-classements par une nouvelle section classement "divisions", et plus encore. Lisez la suite pour les détails complets.

Dans le jeu Battlelog overlay






Dans Battlefield 4, vous pouvez facilement accéder à Battlelog de ​​l'intérieur de la partie. Comme vous l'avez vu dans les captures d'écran, il ya un bouton Battlelog dans le coin supérieur droit du HUD , qui donne un accès rapide à vos amis en ligne, vos missions, les défis de ses amis (appelés «Missions»), et plus encore. La superposition Battlelog donne également des informations sur vos coéquipiers, vous pouvez facilement les ajouter comme amis, et plus encore.
La nouvelle option vous permet également de joindre un serveur différent tout en jouant. Il vous suffit de tirer vers le haut la liste des serveurs et cliquez sur Rejoindre sur quel serveur vous voulez - pas besoin de quitter le jeu et aller au Battlelog (sur PC).

New loadout Battlelog et les caractéristiques de Battlescreen


Le loadout sur Battlelog est maintenant en temps réel - dès que vous changez votre loadout dans un navigateur ou sur votre appareil mobile, il est automatiquement mis à jour in-game. Les joueurs seront en mesure d'utiliser l'iOS et Android à changer leurs loadouts ainsi.
Le nouveau BattleScreen fonctionnalité ajoute une deuxième expérience de l'écran pour le match. Les joueurs peuvent utiliser leurs tablettes et les téléphones comme le BattleScreen, qui peut être défini comme une minimap . Les joueurs PC avec un support double moniteur pourront utiliser l'autre moniteur pour la carte, à l'aide de la fonction de BattleScreen. Toutes les fonctions de la minicarte et BattleScreen sont en temps réel, quel que soit l'écran / appareil est utilisé.

Nouveaux Geo-les classements et les "divisions"

Comme indiqué le mois dernier, les joueurs seront en mesure d'utiliser la nouvelle marque Geo-Leaderboards dans Battlefield 4 de se comparer à d'autres joueurs dans leur pays, ou une ville, ou même quartier.
Les joueurs pourront également être divisés en sections, une caractéristique tirée de la série FIFA. Il y aura 10 divisions, 10 étant le plus bas et 1 étant le plus élevé. Les joueurs peuvent classer dans la division numéro 1 dans leur ville, mais la division numéro 3 dans le monde, et ainsi de suite. Cela donnera aux joueurs une meilleure idée sur la façon dont ils se comparent à d'autres joueurs dans le monde.

Statistiques plus détaillées

Statistiques et rapports de combat seront plus détaillés dans Battlefield 4, et le jeu va calculer le meilleur joueur dans le match à partir d'un certain nombre de critères, et pas seulement le score. Il y aura un certain nombre de petits prix en plus de la "Joueurs Top" récompense après chaque tour. Le Battlefield 4 stats fonctionnalité sera également élargi et d'offrir des statistiques plus détaillées sur presque tous les aspects de la partie.

Source BF4central

_________________
geek Vive les 35 heures, oui mais par jours !
avatar
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur http://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum