Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé.

2 participants

 :: La Caserne :: NEWS !

Aller en bas

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Empty Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé.

Message  Classicdog Ven 13 Avr - 5:52

Very Happy
Apres un essai d’une semaine, Utopyc, Otzi et Classicdog ont décidé d’ouvrir un serveur privé pour notre Team Bad’ AF.

YES !!! bounce

Classicdog est le créateur.
Utopyc et Otzy sont administrateur. (bientôt Rony)
Barbapapa, Satananas, Bernard, Gyrojet, Rony , Keukeul sont VIP (accès prioritaire)

Alors vous voulez des parties spécifiques (publique ou privé) ou tout autre chose, il est possible de le faire par l’intermédiaire des administrateurs et créateur.

Voici à la syntaxe prés le non de notre serveur ; Bad’ AF.
Si il y a un mot de passe pour le mode privé cela sera ; ***** (voir mail perso)

Comment mettre notre serveur dans vos favoris PS3 BF3.
Dans le menu multi-joueurs faire une recherche et taper bad’ af .
A coups sur vous trouverai le serveur, faire ajouter au favori.

Alors a trés bientot sur notre serveur pour un bon combat entre nous ....... Un Rony Laughing

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Locker
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 62

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Empty Re: Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé.

Message  rony77 Sam 14 Avr - 17:16

bof bof moi qui esperait m'entrainer a l'helico. pas moyen avec vous vous vous faites trop plaisir a me degommer de suite.

mon esperance de vie est plus longue en partie normal Sad

va falloir me laisser un peu m'exercer hein utopyc facile de craner avec tes missiles
rony77
rony77

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : saint michel sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Empty Re: Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé.

Message  Classicdog Dim 15 Avr - 6:40

C’est vrai que ce n’est pas très cool, Embarassed
mais je ne suis pas sûr que Topyc savait que tu étais là pour uniquement de l’entrainement à l’hélico.

Maintenant que tu es admin, tu peux très bien te préparer une partie spécifique pour cela.
Dans ce cas un message de type « training only, no shoot » pourrait être en place.
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 62

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Empty Mode fantassin.

Message  Classicdog Dim 15 Avr - 6:46

Arrow Pour ma part je laisse souvent le server en mode normal avec des conquêtes, Yves change souvent pour passer en hardcore, c’est son mode de prédilection.
A vous les admin's de faire votre soupe.

Mais tout cela n’est pas très original.
Cela contente une très grande partie des joueurs , mais il y a déjà plein plein de serveur comme cela .

Alors je vais mette le serveur par défaut en mode fantassin sur des grande et moyen, histoire de changer un peu de la routine.

A vos idées Question

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. 81c7ed72-832c-11e1-b3f8-4d7d21e91c14-493x328
Rihanna dans Battleship !!!
Classicdog
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 62

https://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé. Empty Re: Ouverture pour 3 mois de notre serveur privé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Caserne :: NEWS !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum