ENORME PATCH à venir !

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ENORME PATCH à venir !

Message  Classicdog le Sam 25 Fév - 13:59

Info officiel BF3
Bonjour à tous !

Nous voulons partager avec vous, une partie des améliorations sur lesquelles le studio travaille actuellement.
La date pour la mise en place de ces modifications reste à confirmer, mais nous pensons qu'il est important de vous tenir informés. DICE continue à effectuer un suivi, afin d'améliorer toujours plus les conditions de jeu en ligne.

Une partie du contenu indiqué ci-dessous pourrait changer un peu d'ici à la sortie de cette mise à jour. Notez que cela concerne les 3 plateformes : PC, PS3 et Xbox 360.

Nous vous proposerons une version française de la liste ci-dessous, lorsqu'elle sera définitive. (à la sortie du patch)

Traduction bounce

GAMEPLAY GENERAL

- Plus de dommage ou de suicide sur les petites chutes
- On pourra se relever un peu plus rapidement
- Correction des réanimations impossibles
- Ecran noir de spawn réduit
- Invincibilité à la réapparition portée à 1-2 sec, immédiatement annulé au premier mouvement ou tir
mais pas en tournant sur soi-même
- Tirer avant d'avoir réellement visé sera moins précis
- Précision moins forte en subissant un tir de suppression
- Le Sprint sera interrompu en se couchant ou en s'accroupissant
- Meilleur effet des tirs de suppression
- Amélioration du mouvement en parachute
- Switch entre armes principale et secondaires plus rapide
- Le bipied ne pourra plus être installé sur un support plus haut que le menton et se déploiera beaucoup plus facilement.
- Le saut sera fortement amélioré, plus efficace. On ne sera plus bloqué bêtement.
- Il suffira de 2 coups de couteau pour tuer sans que ça se fasse tout seul

VEHICULES

- Le A10 redonne du score au Jet (???)
- Les missiles non guidés et les lance-roquettes (libres) détruiront instantanément les véhicules aériens
- Augmentation des dégâts en char au canon, un tir bien placé pourra neutraliser le véhicule
- Efficacité du chalumeau réduite
- Dégâts de l'arme fixe TOW augmentés
- Dégâts augmentés en longue portée du canon anti-aérien mobile
- Dégâts au chalumeau augmentés (infanterie et véhicules)
- Problème du lock d'une cible proche d'une autre résolu, plus de switch entre les deux. Pour tout matériel capable de locker.
- Dégâts au Javelin (sans marquage laser) plus important sur le côté et l'arrière des blindés
- Réduction du temps de lock pour tout matériel ou arme capable de locker
- Les leurres peuvent désormais agir sur les missiles guidés (avec marquage laser)
- Distance de lock augmenté en jet si véhicule ennemi marqué au laser, et vitesse de lock augmentée
- Les missiles anti-aériens ne tueront plus le pilote et n'exploseront pas avant d'atteindre la cible ou un leurre ou autre. Ils seront aussi plus durs à éviter. Leurs dégâts seront réduits sur les Jets de 45%.
- Lock plus rapide avec les missiles sol-air (Stinger, IGLA...) et plus efficace (1 tir= neutralisé) mais portée réduite.
- Dégâts réduits des mitrailleuse de jets sur d'autres avions.
- Lock plus rapide avec les hélicoptères.
- Dégâts augmentés des RGG et SMAW sur les avions
- Dégâts réduits des mitrailleurs en hélico sur les blindages.
- Tirs des Gatlings des hélicos de transport améliorés (enfin ils touchent!)
- Meilleure suppression en hélico et tirs de roquettes (guidées ou non) plus précis
(SUITE)
- Dégâts des roquettes de l'hélico augmentés contre l'infanterie et les autres hélicos
- Le MI28 a été amélioré au niveau des capacités d'ascension et d'embardée.
- Correction des trajectoires des roquettes du MI28
-Mitrailleuse du MI28 améliorée en précision
- Dégâts des miniguns et des mitrailleuses d'hélicos améliorés sur les véhicules stationnés
- Dégâts des explosions des objets du décor et des véhicules augmentés
- Si vous tuez un soldat avec une explosion d'objet ou de véhicule, le kill sera compté
- Stabilité et maniabilité du F35 améliorée
- Les armes du F35 seront plus ressemblantes avec celles des autres avions
- Des sièges éjectables ont été mis en place pour éviter le suicide en sortant de l'avion
- Wake Island, Kornets changés par des TOW et changement du spawn du VBL.
- Correction des heurts d'objets ou du décor sans dégâts pour les avions
- Plus de team kill si l'avion abandonné se crashe sur un allié
- Le drone ne pourra plus détruire les véhicules qui le percutent, ce sera l'inverse.
- Les véhicules se percutant en vol exploseront tous les deux
- Spot possible avec le Robot Nem
- Précision de la DCA améliorée et dégâts moindres sur l'infanterie (pas très logique !)
- Qualité du son des dégâts améliorée pour mieux cerner les dommages de son propre véhicule
- Extincteur de l'A10 corrigé et amélioré
- Les véhicules neutralisés peuvent reculer plus vite pour fuir.
- Le zoom va s'étendre aux jeeps, bateaux, au AAV et hélico de transports.
- Contrôle de la tourelle en AAV amélioré
- Klaxons ajoutés sur les jeeps.
-Les tanks ne pourront plus traversé les fleuves et les rivières si trop submergés.

(SUITE, j'ai zappé la partie armes car longues, et chiantes à traduire, et c'est pas le plus intéressant)

GADGETS:

- Les claymores et les C4 spottés disparaîtront au bout de 15 sec au lieu de 30.
- Déploiement facilité de la Balise, du Mortier, du drone, du capteur, du laser, etc (matériel)
- Le drone explosera en heurtant un véhicule ou un soldat à grande vitesse. Le kill est donc toujours possible mais une seule fois par drone.
-Le drone apparaîtra dans les stats comme arme utilisée (pas sûr de la traduction là)
- !!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN DU NOOBISME EST EN MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le couteau peut maintenant servir à détruire le matériel ennemi
- Le C4 ne pourra plus exploser après le respawn ni après 5 secondes écoulées avant d'être réanimé.
- Les mines ont désormais un nombre limité et resteront même après le respawn. 6 mines maxi posées, les autres disparaîtront en allant.
- Les claymores restent 5 secondes après la mort du poseur, 2 maxi posées.
- Les claymores se déclencheront sous les véhicules et pourront neutraliser les véhicules légers (jeeps, humvees) et tuer les occupants. Claymores can now detonate from vehicles and can be used to disable jeeps or kill the passengers in light jeeps. Les véhicules les déclencheront mais ne subiront aucun dégât.
- Les munitions restent jusqu'à ce que le joueur les redéploie en médikit.
- Le ravitaillement est plus rapide pour les balles et plus lent pour les explosifs, surtout les grenades.
- Le champ d'explosion des roquettes tirés au sol et des grenades est réduit.
- Le port de roquettes portées pour le RPG et le SMAW passe de 5 à 4.
- Les trousses de soins soignent un peu plus vite.
- Le drone pourra descendre en pressant le bouton "s'accroupir" (PC)
- Le mortier ne pourra plus être utilisé dans une zone hors combat pour la team adverse ou sur un point de réapparition protégé.
- Le joueur "quittera" le mortier en se retrouvant face à celui-ci.
-Mines, Claymores, C4 et tout autre matériel déployable apparaîtront sur la map si spottés par un allié.

MàM EN EQUIPE

- Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Zone de combat de Téhéran plus grande (x2), comme en MàM-Escouade. Points de réapparition modifiés. Petit ajout d'une zone de combat au nord.
-Kharg Island possède un nouveau point de spawn. Plus grande zone de combat. Nouveaux objets de couverture. Points de respawn modifiés.
-Les points de réapparition de Frappe à Karkhand ont été modifiés pour plus de sécurité...
- Péninsule de Sharqi. Points de réap ajustés pour plus de sécurité.
- Pareil pour Traversée de la Seine. Nouveau point de réap dans la ruelle, au nord-ouest. Et d'autres nouveaux points de réap.
- Points de réap en Mer Caspienne modifiés.

MàM EE

- Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Damavand Peak : zone de combat et points de respanwn reduits
- Tehéran Highway : agrandissement au nord (pont). Points de réap modifiés.
- Noshahr : points de réap modifiés pour plus de sécurité. surtout au coin nord-est. et au milieu de la zone des containers au sud-ouest.


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Voici la liste des modification armes par armes.

Message  Classicdog le Lun 27 Fév - 20:28

Voici la liste des modification armes par armes. simpliste Rolling Eyes

M27: Pas de changements.
RPK-74: Réduction du recul.
M249: Augmentation du recul.
Type 88: Légère augmentation du recul .
PKP: Réduction du recul .
M60: Réduction du recul et augmentation.
M240B: Augmente le recul et les dégats.
QBB-95: Réduction du recul.
MG36: Ajout d'un léger recul.

870MCS: Pas de changements.
DAO-12: La capacité d'une cartouche passera de 12 à 9 plombs.
M1014: La capacité d'une cartouche passera de 12 à 9 plombs. Augmentation de la cadence de tir.
S12k: La capacité d'une cartouche passera de 12 à 9 plombs. La cadence de tir devrait être aussi réduite pour l'équilibré par rapport au M1014 et au DAO-12.
MK3A1: Augmente respectivement la capacité à 8 cartouches et à 12 cartouches du chargeur et du chargeur amélioré.
USAS-12: Augmente le recul. La capacité d'une cartouche passe de 12 à 9 plombs.

M4A1: Pas de changements.
M4: Augmente le recul verticale mais réduit le recul horizontal.
AKS-74U: Réduction du recul.
SG553: Réduction du recul initial et vertical.
A91: Aucun changements.
G36C: Réduction du recul inital.
SCAR-H: Augmente les dégâts à longue portée.
G53: Importante réduction du recul.
QBZ-95B: Légère réduction e la "dérive" du museau de l'arme.

AK74-M: Réduction du recul initial et vertical.
M16A3: Pas de changements.
M16A4: Augmentation du recul vertical, réduction du recul horizontal.
M416: Aucun changements.
AEK-971: Augmente le recul initial, réduit légèrement la précision.
F2000: Réduction du recul vertical.
AN-94: Réduction du recul vertical.
G3A3: Augmentation des dégâts, réduction du recul.
KH2002: Pas de changements.
L85A2: Augmentation de la précision, dérive du mseau réduite.
FAMAS: Modification du chargeur qui passe de 30 à 25 balles de 5.56x45 mm.

PP2000: Réduction du recul.
UMP45: Réduction de la perte de précision lors du tir en automatique.
MP7: Pas de changements.
AS VAL: Augmentation du recul vertical, réduction de la précision en mouvement.
PDW-R: Réduction du recul initial.
P90: Réduction du recul initial.
PP-19: Légère réduction du recul initial, augmentation des dégâts.

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