prochain rééquilibrage de l'armement .

 :: La Caserne :: NEWS !

Aller en bas

prochain rééquilibrage de l'armement .

Message  Classicdog le Mer 4 Jan - 17:22

Alan Kertz, Senior Gameplay Designer chez DICE sur Battlefield 3 vient d'annoncer un rééquilibrage de l'armement à venir.
Nous n'en connaissons pas encore la date,
mais ce ne sont pas les armes qui sont directement touchées, ce sont les accessoires :

Poignée avant (Diminution) : Réduit de 34% le recul vertical mais réduit la précision de 20%
Bi-pied (Amélioré) : Principalement utilisé pour défendre une position, il sert à réduire le recul vertical et horizontal ainsi que la dispersion des balles
Suppresseur (Légèrement diminué) : permet une certaine furtivité en réduisant la signature visuelle et sonore et augmente la précision de 25% si l'on tire avec un angle vertical négatif. Inconvénient : réduction de la portée et -50% de précision en tire à la hanche.
Canon Lourd (Grandement amélioré) : Augmente la portée maximale et un bonus de 50% de la précision de base si l'on tire avec un angle vertical négatif. Le poids rend le tir à la hanche moins précis de 25% et augment la dispersion de 25%
Flash Suppressor (Grandement amélioré) : Permet la réduction du signal visuel et une réduction de 20% du recul vertical. Perte de 20% de précision lors du tir à la hanche.
Pointeur laser (Pas de changement) : Le pointeur laser améliore grandement la précision lors du tir à la hanche en ajoutant 33% de précision de base. Ce denier aveuglera toujours un minimum l'adversaire mais donne aussi votre position.

_________________
geek Vive les 35 heures, oui mais par jours !
avatar
Classicdog
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 57

Voir le profil de l'utilisateur http://teambadaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Caserne :: NEWS !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum